NOS VINS

Les cuvées :

 - Vin de Pays d’Oc rouge

Cuvée Fantaisie :

Une cuvée sur le fruit, avec une attaque juteuse, gourmande, une bouche pleine, idéal pour les repas quotidiens, d’épicuriens et amateurs de bonnes charcuteries artisanales, terrines de sangliers, agneau rôti à la broche, cailles braisées aux raisins, brochettes de gésiers aux abricots, … l’expression parfaite du vin de plaisir.

- AOP Corbières :

 Cuvée   Rosé  

Elégante, fruitée, tout en finesse, cette cuvée se distingue par une robe fraîche, aux reflets groseille.

 Le nez fin, évoque les petits fruits d’été.

Un compagnon indispensable pour vos apéritifs, poissons nobles, turbot rôti en tronçons et son beurre blanc aux herbes, noix de St Jacques gratinées aux algues japonaises, ou grillades d’été telles que des travers de porc grillés aux sarments, laqués de miel des garrigues.

 « Cuvée Aventure » : rouge élevé en cuves

Raffiné, harmonieux, aux senteurs de fruits rouges intenses.

Tanique et fruité,  l’ « Aventure » est un vin idéal à servir avec une volaille fermière en cocotte, un magret d’oie ou de canard grillé aux sarments, une côte de veau à la plancha, ou une cuisine exotique.

Cuvée « Trois Seigneurs » : rouge élevé en fûts

Sophistiqué, racé et voluptueux, intense, la cuvée des « Trois Seigneurs » nous offre une explosion de fruits noirs (cassis, mûres, myrtilles), suivie d’une belle longueur en bouche délicatement et discrètement boisée, une note où s’ajoute matière et tanins fondus.

Apprécie les Côtes de bœuf Aubrac  rôties à la moelle et fleur de sel de Gruissan, les volailles Fermières festives, les fromages au lait cru  de caractères et les desserts tout chocolat grandes origines.

- AOP Corbières BOUTENAC

 Cuvée « Anne-Georges » : Rouge élevé en fûts

Laissez le charme agir sur cette belle cuvée. La quintessence de nos vieux carignans (plus de 65 ans), s’exprime ici sur des notes d’épices, petits fruits noirs biens mûrs, une grande élégance en première gorgée, suivie d’une belle harmonie.

 Ample et long en bouche, un boisé bien fondu et une finale poivrée évoque nos garrigues, bordant les parcelles du terroir de Boutenac.

 Un bel équilibre ne demandant qu’à s’épanouir en accord avec des plats gouteux, tels gigue de chevreuil sauce grand veneur, pigeonneau fermier André Malraux, lièvre à la royale.